FUTURE MAMAN         

  Vivre pleinement et sereinement sa grossesse 

​« Quelque soit la méthode choisie, le massage énergétique prénatal apporte du confort à la future maman dont le corps subit des changements éprouvants. ». 

     Les bienfaits d'un soin énergétique pour la future maman      

Soulage les petits maux liés à la grossesse. Avec un toucher très doux et deux séances par mois, les bienfaits sont nombreux :

  • favorise la détente et la relaxation, le temps d'une pause bien-être, les doutes et inquiétudes, les inconforts et douleurs s'évanouissent

  • soulage les douleurs du dos, et détend les articulations

  • favorise le sommeil et la diminution du stress

  • aide à réduire les gonflements des mains et des pieds en favorisant la circulation sanguine et lymphatique pour une action drainante

  • soulage des désagréments digestifs

  • aide à prévenir et diminuer le diabète gestationnel

  • favorise la libration des tensions nerveuses 

     Les bienfaits pour le bébé      

Durant la séance, le bébé réagit au massage et aux ressentis de sa maman. Il est capable de percevoir ses émotions.

Le massage énergétique favorise la sécrétion de l'hormone du plaisir qui passe directement dans le placenta. Ainsi le bébé peut également se détendre et profiter des bienfaits de cette hormone du bonheur ! Le bébé reçoit ce sentiment et se sent en sécurité, développant son épanouissement affectif.

     Précaution et contre-indications pour la future maman      

Quelque soit le massage énergétique que vous choisirez :

  • attendre le début du deuxième trimestre pour expérimenter un soin énergétique

  • avant toute prise de rendez-vous, demandez l’avis de votre médecin ou sage-femme. ​

  • en cas de repos strict ou de saignements vaginaux, privilégiez d'autres méthodes

  • lors de l'entretien préalable au soin énergétique, pensez à bien préciser vos maux car ils détermineront le choix du massage à réaliser : certaines zones du corps ne seront pas massées, telles que les blessures ouvertes, ecchymoses, inflammations, varices. En réflexologie, en reiki, elles seront prise en compte et, traitées ou pas.

    Quelle est la fréquence pour une future maman      

Recevoir un soin énergétique est une choix personnel et chaque maman a son rythme et ses disponibilités.

Certaines mamans s'offriront de temps en temps un instant bien-être, et d'autres souhaiteront un accompagnement à la grossesse plus soutenu avec des séances rapprochées (1 séance par semaine par exemple), un travail de préparation à l'accouchement. Quelque soit votre besoin, je propose un tarif spécial et unique aux futures mamans, afin que chaque choix soit prix en compte.

Le massage énergétique prénatal peut être exécuté à raison d'une fois par semaine pendant le deuxième trimestre, et deux fois par semaine ou plus, pendant le troisième trimestre.

Compte tenu de la loi du 30 Avril 1946 et du décret 60669 du 4 Juillet 1960, de l’art. 489L et de l’arrêté du 08 Octobre 1996, les services prodigués par Madame Fiorella Currieri ne sont nullement des massages médicaux ou de kinésithérapie mais des techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrices de tout stress.

W-LOGO-SPR-2018-200px-carré.png
  • Facebook

Liens utiles

©2020 - Edité par Fiorella CURRIERI. Créé avec Wix.com