QUI SUIS-JE ?
Mon parcours et mes motivations

Spécialisée dans l'accompagnement des personnes, j'ai commencé en 1981 une carrière de conseillère en soins esthétique et massages bien-être. Face à la première crise économique, j'ai dû me réorienter et je me suis tourner alors vers l'accompagnement des personnes dans leur projet d'orientation professionnelle. Vingt ans se sont écoulés et j'ai eu envie de me faire plaisir (ou la crise de la quarantaine) en revenant au projet de vie de la personne et plus particulièrement à son bien-être. J'ai donc validé en 2015 un diplôme d' État d'aide médico-psychologique pour travailler auprès des personnes fragilisées par la maladie, le handicap ou le vieillissement.

Exerçant en institutions médico-sociales ou en SSIAD (services de soins infirmiers à domicile), je suis témoin au quotidien, de grandes souffrances physiques et psycho-émotionnelles. Caressant modestement l'espoir de trouver une réponse pour apaiser un peu ces douleurs, je me suis intéressée aux médecines holistiques et thérapies énergétiques. La réflexologie m'est apparue comme une évidence et en 2017, j'ai validé une certification de praticienne en réflexologie plantaire agréée par la Fédération Française des Réflexologues.

Depuis j'ai ajouté à ma boîte à outils les massages bien-être de « Shiatsu du dos » ou Amma assis, de Chi Nei Tsang ou massage chinois abdominal, de Hasta Prana ou massage ayurvédique des mains, et le Reiki qui est un soin énergétique japonais.

1/23

Mes références

Aide médico-psychologique diplômée d’État, Croix Rouge Française de Saint-Étienne

Réflexologie plantaire certifiée, agréée par la Fédération Française des Réflexologues.

​​Conseillère certifiée en Aromathérapie, j'accompagne mes séances de conseils en aromathérapie.

Praticienne certifiée en Reiki niveau I et niveau II, certifiée par Marie-Françoise Pacoret maître Reiki.

Praticienne certifiée en massage bien-être, Shiatsu Amma assis, Chi Nei Tsang, Hasta Prana, à CLK Formation Lyon

Instructrice en massage bébé, j'ai été formée par l'Association Edelweiss spécialisée dans le massage bébé et l'accompagnement à la parentalité.

Compte tenu de la loi du 30 Avril 1946 et du décret 60669 du 4 Juillet 1960, de l’art. 489L et de l’arrêté du 08 Octobre 1996, les services prodigués par Madame Fiorella Currieri ne sont nullement des massages médicaux ou de kinésithérapie mais des techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrices de tout stress.

W-LOGO-SPR-2018-200px-carré.png
  • Facebook

Liens utiles

©2020 - Edité par Fiorella CURRIERI. Créé avec Wix.com